L’ancienne étable

 

 


Cette ancienne étable complètement rénovée est un petit nid douillet pour 2 à 4 personnes pour se ressourcer à la campagne avec une belle vue sur les champs et un accès à la piscine de la propriété de la Tour d’Asquet.
D’une surface de 60m2, elle comprend une cuisine ouverte et équipée donnant sur un coin salle à manger avec cheminée et un salon, une chambre avec un grand lit double, une salle de bain avec douche à l’ italienne, un wc séparé. Le salon comprend également deux lits simples d’ une personne.
L’ancienne étable donne sur un petit terrain et une terrasse orientée plein sud surplombant les champs. La terrasse est équipée de meubles de jardin et d’un barbecue.
Vous avez accès depuis le jardin à la piscine de la propriété, une Tour de garde du 13ème siècle que nous habitons. La piscine est à partager avec les éventuels occupants des 2 chambres d’ hôtes.
Possibilité de diner à la table d’hôtes de la Tour d’Asquet le premier soir de votre arrivée si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire de courses…ou un soir lors de votre séjour. Cuisine maison avec produits de saison.
Possibilité également de commander un panier gourmand pour votre arrivée.


Tarifs en fonction de la saison de 525€ à 770€ la semaine (possibilité de louer 2 nuits minimum hors juillet et août)